Personnaliser son tee shirt avec style !

Voici mes voeux, mes prières fashion qu’un hypothétique Dieu de la mode voudra bien réaliser s’il existe :

Glyn Lowe

Que cette nouvelle année soit méchamment stylée et placée sous le signe du fun et de la nouveauté.

Que l’on puisse personnaliser son tee shirt avec efficacité, rapidité et en toute simplicité.

Que la grisaille et le froid ne durent pas. Et surtout, qu’on m’offre une paire de Louboutin et une photo démente pour personnaliser son tee shirt avec style. Ainsi, je clouerai le bec à toutes les fashionistas paumées que je croise dans la rue ou dans le métro. Fuck You les girls !

Chez Veni Vici, l’équation fashion du moment c’est :

un bonnet à pompon + un jean troué + personnaliser son tee shirt = un look qui tue !

personnaliser son tee shirt avec Alice

personnaliser son tee shirt avec Alice

Don’t fuck with my style ! J’aime quand c’est coloré, quand c’est stylé et quand on peut personnaliser son tee shirt à volonté. Sur la photo ci-dessus, vous pouvez voir le modèle Alice créé un soir de beuverie généralisée.

J’aime les relations amoureuses quand elles sont toxiques et dangereuses, les sentiments qui se consument aussi vite que les clopes et faire du shopping avec ma meilleure amie. Passer du temps à personnaliser son tee shirt est quelque chose de cool et d’enivrant à la fois selon moi. On a la satisfaction d’avoir fait soi-même un tee shirt original qui fini par nous ressembler définitivement.

Personnaliser son tee shirt c’est un peu créer son double non ? Comme un miroir fashion que l’on se tend.

J’aime les bijoux qui claquent et qui brillent de mille feux, prendre un verre en plein milieu de l’après-midi sur une terrasse au soleil et parler plus fort que les autres pour qu’on m’écoute.

Cette année, je veux m’amuser, me libérer, respirer, m’évader, danser, rêver, chanter, pétiller avant de personnaliser son tee shirt pour la dernière fois avec tous ces souvenirs.

Découvrez le site internet Veni Vici pour personnaliser son tee shirt : www.venivici.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>