Customiser vetement : la nouvelle addiction fashion ?

Partout, c’est le grand retour de la basket blanche (dans la rue, dans tes magazines de mode et chez les plus grandes enseignes fashion) ! Voici de précieux conseils et pas de blabla pour customiser vetement en conséquence et éviter la faute de goût. Ou comment être belle, glamour et rebelle en devenant une adepte de la tendance « customiser vetement » ?

customiser vetement

Première leçon, les Stan Smith Adidas, les converses en cuir ou les baskets Saint Laurent blanches font leur réapparition cet hiver. Tu ne portes pas de baskets ? Non mais allô ! Avec la tendance customiser vetement, vous allez pouvoir vous la jouer : stylé, confortable et indémodable. Voici tous nos conseils style pour bien s’y préparer et être cool pendant tout l’hiver.

Votre rappeur ou votre sportif préféré en portent déjà depuis longtemps : des baskets blanches. Aujourd’hui ce sont les modeuses qui se les arrachent. C’est le moment d’investir dans une paire de sneakers si vous n’en avez pas et de customiser vetement dans la même veine. Différents looks à adopter selon votre personnalité et vos envies du moment :

customiser vetement

1) Customiser vetement façon sexy, avec sensualité et une pointe de provocation. Avec un visuel explicit et un jean déchiré, ce look sera parfait pour épater la galerie et faire jaser les vierges effarouchées. A porter sans modération mais avec passion !

2) Customiser vetement avec un style street urbain chic. Pour cette tenue, un tee shirt blanc à message et un legging long plutôt foncé seront vos atouts. Inspirée des clips de MTV, vous serez swag de la tête aux pieds.

3) Customiser vetement façon glamour avec un long manteau, un jean et une paire de baskets compensée. Vous n’aurez alors rien à envier à Sarah Jessica Parker et vous risquez bien de faire grande impression dans la rue. On se retournera après votre passage…

Alors prêt pour un taxi basket ? Découvrez le site Veni Vici pour customiser vetement : www.venivici.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>